yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bon entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> dispositif sportif -> Salle d'entrainement aux armes à feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Je tire avec un gun équipé d'un silencieux sur une cible en mouvement tirant à chaque cout dans un organe vital. Je souris tout en tirant assez content de moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisuke Black

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

L'homme venais d'entré en soupirant cherchent quelque chose ou quelqu'un pour s'occupé mais surtout pour s'amuser s'ennuyant a mourir ici. Dai était habille d'un simple jeans moulant et d'un chemise pas complètement boutonné ses cheveux en pagaille et sa queue bouger de droite a gauche doucement ses oreilles elle était plaquer sur son crane.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Je sentis un présence et me tourna face au nouvel arrivant. Je posa le gun et m'assis sur le rebord je souri voyant qu'il avait les mêmes attributs que moi. Je fis apparaître mes oreilles et ma queue de chat noir avec le bout rouge comme mes cheveux. J'étais un peu anxieux de parlé avec une personne qui m'étais inconnu
"Ohayo, neko-kun..."
Ma queue remué de gauche à droite au fil de mes paroles mes oreilles tout de même un peu en arrière pas rassuré.

Daisuke Black

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Il releva doucement la tête en te fixant ses oreilles se redressent elle aussi a tes paroles sa queue continuent son petit manège. Il alla dans le font en te regardant toujours s'assyant dans une chaise.

" yo " dit-il simplement en te regardant te détaillant rapidement.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Je le parcouru des yeux yeux, bien habillé, propre sur soit. Plus vieux que moi sa c'est clair. Je me remit comme il le faut et me remis à tiré touchant entre les deux yeux. Je tira une deuxième fois et tira dans le cœur. Je posa le gun.
"Je...Je...Mon nom est...est Ange et toi?"

Daisuke Black

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Il te regarda faire sens parler croisant les jambes sa queue venant se poser sur ses jambes et ses oreilles restèrent debout. Il te regarda tiré ne disent toujours rien se disent que tu était bon au tire puis quand tu parla un sourire apparu doucement sur ses lèvres certte petit mais bien la.

"Mh Ange c'est jolie...Mon nom??? Daisuke mais appelle moi Dai sa va plus vite."

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Je fis un oui de la tête, j'aime bien son nom c'est plutôt mignon. J'apprécie prenant un peu plus confiance en moi.

"Mer-merci mais sa fait étrange non pour un démon de s'appeler Ange quand on est sanssez être tout le contraire? J'aime beaucoup le tient aussi. Il te va bien, vraiment bien."

Je passa ma main dans mes long cheveux souriant discrètement un peu gêner. Je n'ai pas encore l'habitude d'être a l'aise.

Daisuke Black

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Il te fixa encore mettant son coude sur la table qui était a cote de lui mettant sa tête sur sa main te regardant toujours.

" hm de rien....vrai cela fait étrange mais je trouve qu'il te va bien ! mh merci pour ce petit compliment."

Lui était assez distant mais a l'aise pas vraiment gêner il se méfier quand même.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Je me mis à l'opposé de lui nettoyant le gun eyant enlever le chargeur Je resta silencieux. Je reste sur mes gardes je ne le connais pas suffisamment pour lui accordé de la confiance.

"Tu es un prof, je me trompe? Tu es plus âgé alors j'emmet une hypothèse. Excuse-moi si je me trompe, je ne veux pas te vexé."

Je prend le chargeur et le range ainsi que le Gun et en pris un autre que j'avais utilisé quelque heure plus tot.

Daisuke Black

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Il te regarda faire jouent avec sa queue et triturant ses ongles par moment s'ennuyant.

" c'est exacte je suis prof et j'ai 20 ans".

Il se leva doucement et s'approcha de toi se mettant derrière.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Je pris le gun le chargeant.

"17 ans élève. J'adore le sport.

Je me tourna face à lui metant le gun entre ses yeux

" Fait un mouvement mal attentionné et je tire, j'ai pas confiance."

Daisuke Black

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

A une vitesse assez rapide il prit d'un seul coup ton bras te tirant contre lui ayant écrater l'arme et retournant ton poignet qui tenais celle-ci.

" tu disais je te rappelle que tu est élève tu apprend moi je sais déjà parfaitement me battre petit démon mais ne panique pas je ne vais pas te faire de mal je ne suis pas comme sa..."

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

"Lâche moi enculé! Je ne te doit aucun respect selon moi! Si tu dit que tu veux pas me faire mal alors lâche-moi et je ne te ferai rien également, je sais très bien me battre également. Se n'est parce que je suis un élève que je ne suis pas doué en combat! Tu m'as vu tira non? Sache que je suis tout aussi doué avec mes flamme.".

Je réchauffa ma chaleur corporelle pour le lui prouvé. Sans jamais le regardé dans les yeux.

Daisuke Black

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Il t'écouta n'ayant aucune intention de te faire du mal. Il te sentit te réchauffer mais ne fit rien te serrant refroidissant sa chaleur corporel comme tu faisais mais a l'inverse devenant geler.

" calme toi je n'est jamais dit sa je ne suis pas la pour me battre mais chercher quelque chose ou quelqu'un qui voudrai s'amuser avec moi je m'ennuie"

Il te lâcha doucement te tendant l'arme sa chaleur naturel revenant a elle.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:29 (2014)    Sujet du message: Un bon entrainement Répondre en citant

Je me réchauffa pour arrivé à cinquante degrés quand il se refroidis. Interressent sont pouvoir est la glace Je devenais bouillant. Je lui pris l'arme de sa main sans aucune violence et fit un signe de la tête. Je remis ma chaleur corporelle à 40°, ma chaleur corporelle normal.

"Si tu n'es pas la pour te battre alors je ne te ferais rien non plus. cherche quoi? Tu te fait chier sa j'ai compris, moi aussi, je n'ai strictement rien à faire. Je peux être ton compagnon d'amusement."

Je mis le flingue dans ma poche arrière, juste pour être protégé, on sait jamais je ne suis toujours pas conviencu de lui faire un peu plus confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Un bon entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> dispositif sportif -> Salle d'entrainement aux armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange