yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nuit d'horreur.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Acces normalement interdit -> Le sous-sol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

J'étais arrivé dans l'académie dans l'après midi et je n'avais pas eu le temps de visiter alors à 00:45 comme je ne dormais toujours pas je dessandi fini par atterri dans les sous sol c'était un peu effrayant je ne voyais pas grand chose, heureusement j'étais avec Neko mon chaton.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

J'étais dans le sous sol, un peu plus tôt dans la journée, j'avais déserté mes amis et et j'étais aller visité un peu plus cette académie puis quelle était maintenant notre maison. Notre maison à toutes les personnes surnaturelles qui y trouverai refuge. J'entendis alors du bruit non loin de moi. Je frissonna, aucun risque que se soit un de mes amis proches...Je reconnais pas l'odeur...

-Qui es la?! Dis-je un peu inquiet et sur la défensive pas totalement rassuré.

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

- AAH!!

J'eu un sursaut qui fis même sursauter Neko je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici en pleine nuit.

- Euh.. Shiro... Shiro Kurosaki.

Je ne sais pas si c'est prudent de dire son nom à un inconnu qu'ont ne vois même pas. Mais j'avais répondu sans réfléchir.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

Je sorti de derrière un pan de mure les mains dans les poches arrière, en fin, pour être honnête, une main dans une poche l'autre sur mon arme calibre 9 millimètre près à tiré si il fais un seul geste suspect. Je le regarda longuement de haut en bas l’analysant...Un démon. Un nouveau. Je me souviens quand je suis arrivé...J'étais  le tout premier... Quand je vis son petit Neko, je me détendis immédiatement.

-Ange, Ange Haruka. Pardon si je t'es fais peur, j'ai eu aussi peur que toi je pense.

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

En le voyant je me détendi un peu. J'eu un sourire de soulagement et lui sourit.

- Oui je suppose, enchanté Ange-kun.

Je lui tendis la main.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:31 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

Je le dévisagea un instant puis déposa mon attention sur sa main. Je devais faire quoi? Je vis ici que depuis peu alors...Les trucs que font les gens entre eux, je connais pas encore bien de par mon passé personne ne m'a rien à pris des use et coutume. Je fixa donc ta main

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:38 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

Il a l'air perplexe et.. Perdu. Il ne veut pas me serait la main? Ou plutôt.. Il ne sais pas?
Je pris ma main est me gratta l'arrière de la tête gener.

- Ont ce sert la main?

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

La seul chose, certes cette chose était bête au possible, mais pour moi cette question coulé de source puisque je ne savais pas se à quoi sa servais?

-Pourquoi faire? Sa sert à quoi?

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

J'étais surpris de cette question.. Il vivait ou lui?

- Eh bien.. A ce dire bonjour..

J'étais gêné je me sentais tellement stupide à cette instant.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

-Bonjours? On est réellement obligé d'avoir un contact physique pour se dire bonjours? Un simple salut, ne suffit pas? C'est sans intérêt.

Je le regardais des plus sérieusement du monde le regardant comme si sa coulait de source pour moi.

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

C'est limite si je me sens agressé, je ne comprends pas pourquoi il est comme ça.. C'est un associal?

- Euh non.. Ce salué suffit. Je voulais seulement être polie.

Mon chat miaula et je lui caressa la tête je recula d'un pas.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

-Je comprend. J'ai jamais fais comme sa moi. Je salut d'un en disant bonjours ou d'un geste de la tête.

Je regarde le chat et souris légèrement en le regardant. Je le vis reculé et pencha la tête sur le côté interrogativement. Sans que je réalise mes oreilles de chat noir et rouge était apparue. Le bout des oreilles tout rouges

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

Je le regarda surpris, Neko miaula encore. Je pencha la tête interogativement.

- Euh... Qu'est ce que tu-..?

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:59 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

Je me redressa releva la tête. Mes oreille était un peu affaisser sur mes cheveu montrant se que je ne montrait pas en apparence. Ma crainte de l'inconnu devant moi.

-Qu'es ce que je?

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:03 (2014)    Sujet du message: Une nuit d'horreur. Répondre en citant

Je souris d'un coup comme un enfant devant un jouet. Il est troooop mignon!

- Oooh!! Tu es un ch!

J'étais sur éxiter j'étais trop comptent d'un seul coup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Une nuit d'horreur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Acces normalement interdit -> Le sous-sol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange