yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyle MCALISTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

- Nom et prénom : Mcalister Kyle

- Surnom ( Facultatif) :

- Taille : 165

- Poids : 50 kg

- Couleur de la peau :Blanche

- Couleurs des yeux : Bleu très (trop) clair (limite on voit que la pupille, / Rouge.

- Forme des yeux : Grand?

- Attributs animales (Facultatif) :

- Autre (piercing, tatouage etc...) (Facultatif) :

- Orientation sexuelle (bi, gay, Uke, Seme) : Bi, Uke

- Genre/Pouvoirs : Vampire

- Animal de compagnie ( facultatif) :

- Caractère : Kyle est quelqu'un de très méfiant envers tout le monde, il ne fait confiance qu'à lui même, il faut du temps pour qu'il accord ça confiance. C'est serial killer.

- Qualités : Calme, Très Oservateur.

- Défauts : Manipulateur, Sadique, Solitaire.

- Fantasmes : aucun il s'en fou

- Tics (optionnel) :

- Dons artistique (optionnel) :Tuer est un art pour lui ~

- Dons aux combats : Manipule très bien le couteau!

- Histoires (10 lignes minimum) :

Kyle est née dans une famille normal humaine avec c'est parents et sont petit frère qui était le préféré, malgré cette petite famille avec c'est joie et c'est peine Kyle lui ce sentais toujours seul, il était jaloux de son frère et ne voulait qu'une chose, ne plus faire partie de cette famille.. C'est un jour alors qu'il avait 15 ans un homme étrange l'à amener dans une ruelle sombre pour faire de lui un vampire il avait tellement perdu de sang qu'il c'est évanoui, quand il à ouvert les yeux il était à l'hôpital. C'est parents et son frère étaient venu le chercher mais la nuit Kyle n'arrivais pas à dormir. La rage monté en lui seul triste il ce sentais exclu alors il alla dans la cuisine pris un couteau et ce dit que '' Les rêves ne réalise pas si ont ne fait rien.. ''.
Le sourire au lèvre il entra dans la chambre de c'est parents et vida ça rage mais ce n'était pas fini il entra dans la chambre de son frère il n'était pas la, alerter par les cris de c'est parents celui ci avait appeler la police mais quelques minutes plus tard il parti rejoindre ces parents.

Tout le monde entendit parler du 'fou qui sourit' interner dans un asile, mais ont entendu 3 ans plus tard qu'il s'était echapper toute les police Le recherche mais, il ne le retrouveront pas.. Pas dans cette académie.

Dernière édition par Kyle Mcalister le Mar 1 Juil - 21:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Enchanté, je suis la proppriétaire de se forum Yaoi et je suis heureuse de te souhaité la bien venu, tu es validé, j'ai corrigé quelques fautes que je voyait dans nton histoire fort intéressent et j'ai changé la grandeur de la police d'écriture car je dois avoué que sa donne mal à la tête (note à moi même changé la couleur de l'écriture peux être)

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Moi de même ~

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

J'ai changé la couleurs, es ce quelle fait moi mal aux yeux?
Tu es nouveaux ou pas dans le monde du rp yaoi?

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Je suis nouvelle!
C'est mieux comme ça je trouve!
*p* j'adore le rouge!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Moi aussi je suis fan de la couleur rouge! très bien! Je suis une des plus connecté mais en se moment se connecte beaucoup Shiro.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Oh d'accord je serai pas seul!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:29 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Non! D'ailleurs si tu le souhaite nous pourrions commencer un rp ^^

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:29 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Oui! Je serais cool!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Choisie l'endroit, à toi l'honneur

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Le sous sol m'attire! 0q0

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

très bien, je te laisse commencer puisque tu es nouvellement arrivé

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Merci ~

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Bienvenue ~ J'adore ton perso'!!

Visiter le site web du posteur
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: Kyle MCALISTER Répondre en citant

Merci x2. XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Kyle MCALISTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange