yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découverte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Acces normalement interdit -> Le sous-sol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

J'étais rester au sous sol depuis mon arrivée j'aime les endroit sombres et etrange et celui si me correspond tout à fait, je rester là dans un coin jouant avec mon couteau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je marché le long d'un couloir avec une lampe torche à la main iluminant le sol et le mur cherchant des traces, quelques chose pour savoir à quoi serve ses couloirs sombre et si vide à mon gout sans lumière et sans courent d'air

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

J'entendais des pas je prépara mon couteau j'étais près au combat!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je sentis une odeur qui m'étais inconnu grâce à mon odora de vampire mais fis comme si ne rien était continuent à avancé. 

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je me leva et vu une lumière au loin j'avancais doucement mon sourire qui ne me quitte jamais s'élargit à l'idée d'une nouvelle victime.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

L'odeur plus proche je sortis mes canines de vampire au cas ou se soit dangereux

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je me raprocha j'étais à quelque mètre j'allais bientôt l'attaquer. J'arrêta de bouger près

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Mes yeux changèrent de couleur devenant rouge pour voir dans le noir puis lâcha ma lampe de toche par terre attrapant mon gun qui était chargé dans ma poche arrière

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

En voyant la lampe torche tomber je su que l'on m'avais vu je couru sur lui le fessant tomber part terre.

- Hahaha~!!

J'allais lui planter au coeur.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Mon arme se trouvais sur ton épaule et je tira immédiatement te trenspercant l'épaule les crocs sortie et les yeux rouge
-pas touche si tu me poignarde je tire dans le coeur
je déplaca mon arme rapidement dur l'emplacement de ton coeur

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:10 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je grognia de douleur mais je nu pas peur de ça menace je me savais rapide.
Je lui egratigna assez profondément la joue en même temps que je me leva. Comme à mon abitude de me tener bizarrement assez courber mais droit et parlant toujours avec les mains.

- Ohh~ Je t'es fait mal, je n'est même pas fait attention~

C'était de la pure provocation mais j'aime ça. Je tenais mon épaule qui gésiers assez vite mais il faudra comme même la soigner.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:17 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Ma joue se referma en l'espace d'une minute étant vampire et  eyant une capacité de guérison donc plus rapide.
Je pointa mon arme entre tes deux yeux

-Il en faut plus pour me faire mal! Stupide gamin! tuer un démon dans cette académie alors que dehors on est chassés!

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:19 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

- Hihi... Hahahaha ~ C'est partout pareil pauvre idiot!

Je pointa mon couteau sur lui.

- Je te déconseil de t'en prendre à moi..

Mon sourire ne me quitter jamais.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:21 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je te regarda de haut en bas
-Baisse ton couteaux et je baisse mon flingue rien  de plus simple, tué un démon ses pas mon truc voix tu.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:27 (2014)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

- J'en est rien à foutre,.. Renge ton machin et je te ferai rien~ Promis ~

Ma voix était moqueuse mais je ne lui fait pas confiance il semble être un vampire aussi, c'est seulement la 2eme fois que je vois un démon..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Acces normalement interdit -> Le sous-sol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange