yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chemain vers les chambres.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Inter -> Couloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:10 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je fessait attention à rien je me contentait de marché seulement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:18 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je m'arrêta un instant fermant un fenêtre et tira le rideaux cachant a lune, je claqua des doigts et les bougie s'alumère

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:22 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Ce mec a l'air assez puissant c'est intéressant.
Je soufla sur une bougi au passage.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:25 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je souris trouvant sa amusant voir mignon d'un gars qui voulait me tuer mais bon. La lumière se ralluma instatanément

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:29 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je continua à le suivre, maintenant que je regarde il est assez beau!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:32 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Mon chignon très serré de montré en rien que mes cheveux pouvais aller jusqu'à mes fesses on auras us imaginer seulement la nuque

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:33 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Quand j'y pense je connais pas ma chambre donc... Ou je vais la en faite?!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

-Ma chambre n'est pas loin, quelle est le numéro de la tienne.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:41 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

- Uhm... J'ai pas de chambre...

Je regarder le plafond

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:43 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

-Ok, Choisie une chambre sauf la 201, c'est la mienne.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:44 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je le regarda en le fixa dans les yeux souriant et restant silencieux.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:51 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

-On ne va pas visiter des chambre entre la 1 et la 50 ses des chambre simple avec un style ancien ensuite de la 50 à la 100 ses chambre double et style simple très épurée. De la 100  à la 150 elles sont moderne avec un acces balcon et vue sur la cours de 150 à 200, la ligner en face de la 100 à 150 ses plus sombre.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:52 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je fis seulement oui de la tête mais resta planter la avec mon sourire fou.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:55 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je tritura une mèche de cheveux la fesant tombé sur mon épaule, elle m'arrivais aux reins , c'était la seul sortant de mon chignon.
-Arrête sa sinon je te laisse plenté devant les chambres

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:57 (2014)    Sujet du message: Chemain vers les chambres. Répondre en citant

Je ria un peu mais resta la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Chemain vers les chambres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Inter -> Couloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange