yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je squatte t'a chambre!
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> pensionnat -> Dortoir des élèves.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:12 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

Je me presipita sur le lit et m'allongea fermant les yeux.

- Aller va te trouver une chambre ~ De la 0 à la 50 bla bla bla ~

Oui je le taquiner mais rien de vraiment méchant sinon j'aurais fait pire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:14 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

Je souris et entra dans ma chambre et m'assis sur le bord de mon lit, la chambre était double. Je défit mon chignon laissant dévalé mes cheveux le long de mon dos et le posa sur mon bureau
-Impossible, mes amis vont devenir foux et s'imaginer des choses

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:17 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

- Oh tiens donc messieurs est un Play boy?

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:18 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

-Non pas spécialement mais mes amis s'amuse bien souvent à me taquiné sur sa. Et sa risque pas les filles ses chiant et se n'est pas mon truc

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:20 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

- Oh tu es gay?

Je me redressa et le regarda

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:23 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

-Gay et je ne m'en cache pas, j'en suis fier.
Je pris mon flingue et le posa sur la table et peu plus décontracter, je savais que si besoin j'avais mes pouvoirs.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:27 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

- Temps mieux.

Je m'allongea et ferma les yeux j'étais fatigué.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:29 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

-crois pas dormir comme sa dans mon lit toi. Je descendi ma chaleur corporelle à une de 36 et massis délicatement sur tes jambes
-Si tu restes tu vire de mon lit et tu prend l'autre

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:31 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

- Oh!

Je rougis cette position était pour moi embarrassante.

- J'y vais si tu dessand de moi!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:32 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

Je souris content et me leva mes cheveux battant aux creux de mes reins

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:35 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

Je parti vite dans l'autre lit ou je m'allongea.
( j'y vais à demain ~)

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:37 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

(bonne nuit!)
J'enleva mes habits gardant mon boxer noir et me fis une tresse à épis rapidement pour dormir

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

Je ne le vis même pas je m'étais déjà endormi, je semblait pésible, calme quand je dormais.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

Je m'assis au bord de la enêtre et ferma les yeux pour me reposer sachant que je ne dormirais pas de la nuit

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre! Répondre en citant

Je ne dormais jamais longtemps et ce n'était jamais reposant alors pas plus de 5 minutes après je me reveilla et vis Ange à la fenêtre je me redressa et ne pus m'empêcher de rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Je squatte t'a chambre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> pensionnat -> Dortoir des élèves. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange