yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ici Haeru,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Nom :
 Inconnue
Prénom :
 Haeru
Surnom :
 Haru-nee, Koneko (=chaton ; seule Ange le connais)
Taille :
 1M70
Poids :
 50 kilos
Couleur de la peau :
 Blanche comme neige
Couleurs des yeux :
 Rouge
Forme des yeux :
 Plutôt asiatique
Attributs animales :
 Oreilles et queue de chat d'un blanc pur
Autre :
 Je possède un tatouage en noir et blanc (avec des nuances de gris), fait par moi-même, en forme de dragon sur l'avant bras gauche (côté intérieur)
Orientation sexuelle :
 Bi, Uke ( à 100% )
Genre/Pouvoirs
 Je maîtrise les éléments chimiques et peut jouer avec les atomes et les molécules, ainsi, je peut transformer de l'air en eau, par exemple, ou bien encore désorganiser puis reconstituer des chaînes de molécule a ma guise
Animal de compagnie
 ////
Caractère
 Je suis généralement très docile, gentil, très doux et fort timide. J'aime protéger ceux qui me son cher car j'ai pu apprendre que trop bien la valeur d'une vie. Toute fois, je me montre assez froid et agressif envers les gens que je ne connais pas ou qui se montre dangereux, cachant une certaine peur
Qualités
 Très agile et vif
Défauts
 Trop méfiant des autres et peut se vexé pour peut. Peut être impulsif parfois (sa dépend des jours)
Fantasmes : 
 Se sentir violer, autrement dit, ne pas avoir l'impression d'avoir le choix, voir même de souffrir pendant l'acte
Tics :
 Bouger mes oreilles et ma queue en fonction de mes humeurs (gêner, vexer, énerver, a l'aise, apaiser(détendu), ect... )
Dons artistique
 Très doué au piano (en petit +, je sais assez bien dessiner et peindre)
Dons aux combats :
 En plus de maîtriser les éléments chimiques, je sais très bien me défendre un katana à la main
Histoires :
 C'était un matin d'hiver, un 25 décembre, sur le beau pays qu'était le Japon, dans la grande capitale Tokyo où je suis né. Je serait né part accident dans toute petite une famille très pauvre et ayant très mauvaise réputation. N'ayant ni les moyens, ni l'envie de me garder, ils m'auraient abandonné dans un petit landau blanc, plutôt sale. Ils étaient posés un peut partout dans la ville pour y mettre les enfants abandonnés, généralement des enfants venant de famille pauvre et/ou possédant une malformation ou quelque chose de très particulier (attribut animaux, albinos, pourvoir, ect... ). Le soir même, l'orphelinat responsable de la présence de ces landaus vienne faire le tour de Tokyo pour y récupérer les enfants délaissés par leur famille. J'aurait été ainsi récupéré. Je ne sais pas si cette petite histoire de ma naissance est vrai mais c'est la seule explication que l'orphelinat ai voulu me donner. J'ai grandit dans cette orphelinat jusqu’à mes 10 ans. Alors que je croyais que tout irait bien, lors de l'anniversaire de mes 10 ans, le soir même, je dut fuir Tokyo et le Japon pour cause d'une guerre civile, ou d'une guerre de gangs, je n'ai pas beaucoup d'information sur cette événement. L'orphelinat aurait été brûlé avec tout les orphelins et les nourrisses à l'intérieur. Je dut me débrouiller seul, gagnant ma vie par quelques petits boulots et me défendant au fils de ma lame, durement acquise. A l'âge de 15 ans, lassé de cette pesante solitude, je décida de venir dans cette académie, l'académie Yosukoi. Je sais que j'y trouverai de la compagnie et voir l'amour......enfin.....je crois......

Dernière édition par Haeru le Mer 16 Juil - 03:44 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:04 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Accepté, si sa te chante nous pouvons faire un rp toi moi et kyle, 

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:45 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Je veut bien

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:16 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Bienvenue!!

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:17 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Merci beaucoup

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:18 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

sa vous dis le rp dans la clairière?

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:18 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Pourquoi pas

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:19 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Si vous voulez

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:22 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

voilà qui es posté!

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:53 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Bienvenue (tardif) Je me connecte pas souvent mais si tu veux rp n'hésite pas!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:57 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Si tu veux venir nous rejoindre pour un grand rp dans la clairière si sa ne gène personne bien évidament...

Shiro Kurosaki
élèves

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

Oh non en + je suis pas souvent la alors ça ralantirer votre rpiou xD

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:22 (2014)    Sujet du message: Ici Haeru, Répondre en citant

d'accord, pas de problème, je te présente les nouveau membres alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Ici Haeru,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange