yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre pendant un combat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Périphérie de l'académie -> clairière.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:22 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je m'arreta avec kyle dans la clairière et sortie un de mes flingue et enleva les balles en argent pour en mettre des moins dure à moitier en plonb pour ne pas te blaisser trop. Je glissa mes doigts sur mes hanches contant les couteau à ma ceinture et rengea le flingu dans ma pauche arrière et sortie un kanif
-Mon bute n'est pas de te tuer, je change de chargeur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:27 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je ria mon sourire fou au visage.

- Si j'avais j'en arrive à te tuer... Haha ~ Excuses moi!

J'avais plein de petits couteau dans mes poche mais mon seul grand couteau était dans ma main.

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:38 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je me promené dans cette clairière. Étant à peine arrivé dans l’académie, j'étais évidement tout seul. Je finit par rencontré 2 personnes, 2 garçons. L'un étais plutôt normal mais l'autre était...comment dire....effrayant, avec une peau si blanche et un si grand sourire....Je n'ose pas trop m'approcher mais apparemment, un combat se prépare, règlement de compte ou juste entraînement, je n'en sais rien...mais je regarde...

Visiter le site web du posteur
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:39 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je souris
-Si tu me tue ses finis les plan cul, fait gaffe si ma queue apparé, tes peu être pas mon petit ami ni réellement un vrai ami mais on a un fin lien quand même...Et puis j'aimerai continué à m’amusai avec toi
Ma dague pris feu entre mes mains

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:44 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

- Haha ~ Tu es amusant mais le seul lien que je vois c'est le fait que l'ont soit colocataire de chambre..

Je m'avancer vers lui doucement je pouvais conter sur mon agilité et ma rapidité mais je sais qu'il est assez puissant.

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:52 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

P....Plan cul, mais où j'me suis mit, remarque...pourquoi pas...Il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas dans leur discutionsApparemment, ils sont colocataire de chambre...mais quel rire effrayant possède-t-il, sa m'en donne des frissons. Le combat est sur le point de débuté, sa peut toujours être intéressant à regarder.
Je m'approcha un peut plus, mes oreilles de chats bougeaient nerveusement et ma queue fouetté l'air derrière moi. J'étais nerveux. Impossible de ne pas l'être un minimum quand on "espionne" entre guillemet quelqu'un

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:54 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je glissa ma main pour saisir une autre dague qui pris feu entre mes mains. J'avais ressenti un léger pique dans mon coeur, je m'accrocher facilement aux gens, et se  qu'il avais dis m'avais légèrement atteint... Ma queue et mes oreilles de neko sortire, mes oreilles plaquer sur ma tête ma queue raide. Mes crocs de vampire sortire et mes yeux de fendire devenant rouge

-Alors je ne t'épargnerais pas. Et si je perd on coupe tout lien, je change de chambre et te donne la mienne. Je ferais comme si tu n'exister pas.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:57 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

- Oh~? Je t'es blessé?

Je m'approcha de lui j'étais seulement à quelque mètre. Je lui caressa la joue.

- Je suis désolé petit ange...

Je lui fit un croche pattes pour le faire tomber en arrière.

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:08 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Ce spectacle m'amusais, je ne savais pas se qu'ils se disaient, je ne les connaissaient pas, mais j'aime les regarder se "chamailler" en quelque sorte. Quand je vit, sur celui qui semble être un vampire, des oreilles et une queue de chat apparaître, se fut la monté de joie, je me sentais moins seul du coup.
Mes oreilles continuaient à traduire ma nervosité mais ma queue disait autre chose, la petite joie que je ressentais de voir quelqu'un d'autre avec lui aussi des attributs félins...

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:10 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je t'attrapa par les cheveux mon visage dur lachant une de mes armes qui perdis son feu à côté de moi, ma queue eyant attraper ton poignet

-Je suis pas un petit ange et je vais te le prouver, chui gentil ses vrai et tu as vue se visage la, je peu même l'être encore plus mais je vais te montré que je suis très doué pour me défendre 

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:13 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je lui souria mis un de mes petits couteau dans son bras pour l'occuper le temps de me relèverait.

- Je t'attends ~

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:17 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Sa se chamaille, la tension monte mais le combat peine à démarré. Je continue à écouter ouvertement et à regarder tous sa. Mes oreilles et ma queue continuent de gigoter, se qui n'est pas si discret.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:19 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

J'enleva le poignarfd le jettant par terre le plentant dans le sol et m'éllança vers toi enfoncant un kanif dans ton ventre en pensant rapidement à côté de toi je murmura à ton oreille

-On est pas seul.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:22 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je fronca les sourcil et avec mon coude te donna un coup sur la tête et retirant cette chose de mon ventre.

- J'ai vu..

Oui je venais tout juste de voir une chose blanche bouger je resta debout et regarda du coin de l'oeil '' l'espion ''

Dernière édition par Kyle Mcalister le Lun 7 Juil - 04:28 (2014); édité 1 fois
Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:27 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je regardais, et je me rendit compte qu'il m'avait vu...je ravale ma salive....je me mettais a stresser et mes oreilles et ma queue le traduisaient bien en bougeant un peut plus vite. J'étais assis dans la belle herbe bien verte, pas si loin que sa finalement, adossé contre un arbre. Le combat avait commencé et sa avait capté toute mon attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Périphérie de l'académie -> clairière. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange