yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre pendant un combat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Périphérie de l'académie -> clairière.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:29 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je grogna et te donna un coup de coude dans le bas des reins fesant un saut en arrière, pour exquiver une quelconde contre attaque, étant un peu plus près de cet inconnu ma queue battant rapidement dans l'air.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:36 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je te regarda le sourire au lèvre je pu aussi mieux voir notre cher invité surprise. J'eu un léger rire

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:40 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

P'tit souci a bord ! Ce vampire s'approchant, en ayant la queue qui battait rapidement dans l'air m'attira. Je suivais des yeux cette queue qui bougeait autant. Ma pupille se fendit, comme celle des chats, et je mourrais d'envie de l'attraper, telle un chaton qui sauterait sur un pelote de laine qui roulerait par terre.

Visiter le site web du posteur
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:42 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

-T'es qui? J'tai jamais vu ici.
Je regarda kyle dans les yeux
-Qu'es ce que tu attend! va y! attaque moi!

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:45 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Cette réflexion me donnait encore plus envie de ne pas bouger alors c'est ce que je fis. Je fixer cette nouvelle personne, qu'est ce qu'il fait ici.

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:56 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

- Je suis nouveau, je suis arrivé il y a peut, j'me baladé et je vous est vu, comme vous avez l'air de vouloir vous battre, sa ma donné envie de regarder....
Je continuais de fixé cette queue remuante mais me retient tant bien que mal de ne pas l'approcher

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:57 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je laissa tomber mes armes au sol soufflant
-Fin de combat, j'ai compris. Je me retourna et regarda le jeune homme de la tête au pied. Quand je vis sa queue et ses oreilles mon visage se décontracta, je rentra les crocs et mes yeux devenurent normale
-Salut.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:00 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je regarder la scène avec grand intérêt je ne quitté pas des yeux le nouveau l'annalisant du mieux que je pu.

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:03 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je me reprit et me leva. Je frotta un peut mon pantalon avec les mains pour enlevé quelques brins d'herbes puis m'inclina pour salué.
- B-Bonjour *ma timidité ressortit brutalement et je remua nerveusement ma queue, les oreilles un peut pointé vers le bas*

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:05 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je regarda kyle furtivement et me concentra sur le jeune neko et m'approcha lui tendant la main. Ma queue bougeant lentement étant plutôt allaise

-Moi je m'appelle Ange.

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:08 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Pour une raison quelconque je lança un couteau juste entre Ange et le nouveau. Mon couteau ce planta dans un arbre. Lentement j'avancais tête baisser ont ne pouvais voir que mon sourire mais yeux rouges briller cacher par mes cheveux.

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:13 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

- Moi ses Haeru, enchanté...

En le voyant passé le couteau, puis en remarquant son visage effrayant, une fois qu'il me présenté son dos, je recula et lui griffa sauvagement tout le dos puis recula de 3 pas. J'avais la queue qui fouettait l'air de peur et les oreilles plaqué en arrière.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:18 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je regarda kyle et me mis sur la déenssive
-Attend! arrête sa! fais pas comme avec moi je pense pas qu'il sera agréable comme moi je l'ai étais!

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:22 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

- C'est ce qui me plaît...

Je fixer Haeru lançant un couteau assez long sur ça jambes

Haeru
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat Répondre en citant

Je recula d'avantage, je n'étais pas armé. J'avais eu l'inconscience de laisser mon arme avec mes affaires en lieu sur. Je n'avais pour défense que mes griffes et mes dents. Ma queue était plaqué entre mes jambes et mes oreilles plaqué en arrière, mes yeux, dont les pupilles était toujours fendu comme ceux des chat, étaient vif et suivait le moindre mouvement de mon "ennemi" potentiel. J'étais sur la défensive, très attentif pour pouvoir esquiver la moindre attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Rencontre pendant un combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Périphérie de l'académie -> clairière. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange