yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenant nous dans les bois...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Périphérie de l'académie -> forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je me promener dans cette immense forêt j'adore ce genre d'endroit je mis sens tellement bien, tellement libre j'étais sous ma forme de loup, j'avais une fourure noir à reflet brun un peu de blanc sur le ventre et mes yeux bleu ciel. Il fessait nuit et je voudrais bien manger même si c'est un rat, un écureuil ou je ne sais quoi mais ça doit bien faire 17 jour que je n'est rien manger..

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je marchais tranquillement dans la forêt en train de manger un sandwich de beuf bien saignant tout en chantonnant, freudonnant plutôt un douce chanson un petit sourire au lèvre

Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:28 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je marché cherchant à manger quand d'un coup je sentis la bonne odeur de la viande cela me donnait à second souffle je parti en courant vers cette odeur quand entre quelques arbres un jeune homme très beau cela m'intimider un peu. Je le regarder de loin.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je m'assis bien confortablement contre un arbre et me lécha les lèvres avant de croquer dans mon bon sandwich, fesant tombé un bon bout de viande de beuf par terre.
-Zut!

Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je m'approcha en rampant pour prendre ce petit bout c'était location ou jamais!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:52 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je sentis une odeur inconnue et regarda mon morceau de viande par terre, une odeur animal...Une race canine je pense...
-Qui es la?

Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

J'étais juste derrière son arbre je renifler la viande et la tira vers moi.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:01 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

J'attrapa la bout de viande pour t'empècher de le prendre
-Ses mal de volé, montre toi mon joli

Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je lâcha immédiatement le bout de viande baissa les oreilles mis la queue entre les jambes.
Est ce vraiment une bonne idée de ce montré? Je ne réfléchis pas et sortie restant sous ma forme animal.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je souris metant le morceau de viande au creux de ma main et la tendi lentement vers toi
-Tu a faim?

Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je m'approcha plus près de lui me baissant au maximum. Je gemi suppliant. Je sais qu'il peut m'entendre si je parle mais j'ai pas trop confiance.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:14 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

-Chute...tu ne creind rien...ne t'en fais pas,aller, va y prend le bout de viande qu'il y a dans ma main. Je te te ferais rien, c'est une promesse

Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:18 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Une promesse? Vraiment.. Je dessida de tenter le coup et pris le bout de viande m'éloignent un peu pour le manger.

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

-Chute...Je ne te ferai pas de mal, je te le jure.
Je coupa un bout de mon sandwich et le posa par terre
-tu peux le prendre si tu veux

Gasai Kuro
élèves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:27 (2014)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois... Répondre en citant

Je fini le bout de viande et le regarda assez confiant ma queue fouetter l'air et mes oreilles était droite je pris le bout de sandwich et le dévora en une boucher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Promenant nous dans les bois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Périphérie de l'académie -> forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange