yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsukiyo Haru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

- Nom et prénom : Haru Tsukiyo

- Surnom ( Facultatif) : Tsuki-chan

- Taille : 1M65

- Poids : 55kg

- Couleur de la peau : Blanche

- Couleurs des yeux : verts-bleu

- Forme des yeux : Grand

- Attributs animales (Facultatif) :

- Autre (piercing, tatouage etc...) (Facultatif) : Il a des traces de couture autour du cou des main, bras jambes et aussi à la taille et sur le torse

- Orientation sexuelle (bi, gay, Uke, Seme) : Gay, seulement uke

- Genre/Pouvoirs : Demon, il est une sorte de poupée en aparance, il est capable de rentrer dans l'esprit des gens et de si il veut le contrôler.

- Animal de compagnie ( facultatif) :

- Caractère : Tsundere à 3000%!

- Qualités : Généreux, Gentil, Naif,

- Défauts : Un peu solitaire et légèrement asocial

- Fantasmes : *rougis* Euh... Euh euhhh.... *évanouie par saignements de nez*

- Tics (optionnel) :

- Dons artistique (optionnel) :

- Dons aux combats : Il ne sais pas vraiment ce battre. Mais il apprend vite.

- Histoires (10 lignes minimum) :

C'est peut-être de l'amnésie mais aussi loin dont je me souvienne j'ai toujours été comme ça crée de toutes pièces. Ma création me disait que je n'étais pas humain que je ne devais rien ressentir... Donc... Comme il était là seule chose à laquelle je pouvais... Ou voulais m'accrocher alors je l'écoutais jusqu'au jour où je les tuais... Car il voulait me tuer... '' Dans un laboratoire hospitalier 6 médecins on étaient retrouvé mort, ils pratiquer des interventions et des tests illégaux et surtout inhumains sur des patients innocents qu'il endormait avant de se livrer à leurs opérations. Il désassembler est assemblée des membres humains ou alors changer l'intérieur des organes en un système robotique ou autres. Il aurait tué leur " création" avant de se donner la mort, à l'heure actuelle nous ne savons pas s'il y des rescapés, si vous trouvez toutes personnes suspectes ou ayant des étranges marques veuillez nous contacter...'' Ça fait la un des journaux et passe à la télévision je commence à vraiment avoir peur je suis dans cette maison depuis 5 jours et c'est trop pour moi! Je veux plus être encore enfermé ou qu'on me touche... Pendant la nuit j'ai entendu du bruit puis d'un coup je me rendis compte que 3 personnes étaient là est commencé à m'attacher en me debatan un d'eux ma tirer sur le bras et le ventre j'ai mal et j'ai peur de me désassembler... Alors j'ai pris possession de leur esprit les fessant s'entre-tuer... Je suis baisser et en marchant dans la forêt je suis arrivé devant une sorte de château ou une académie... Ce sera par pire que dehors en tout cas....

Dernière édition par Tsukiyo Haru le Mer 23 Juil - 21:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

Je voie des fautes dans ta présentations....principalement l'histoire, tu est accepter mais si tu pouvais arrangés les fautes : voici un correcteur auto http://bonpatron.com/

Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

Normalement c'est fait merci ^^ comme je suis sur tablette pour moi c'est trop galère xD

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

Je comprend, permet moi de m'excuser je vais partir pendant une semaine ainsi que haeru pendant une semaine tu pourra rp cependant avec kyle

Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:04 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

OUIII <3 Pas de problème!

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:36 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

Bienvenue!
Oui tu veux rp?

Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:48 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

Oui je suis la pour ça!, ^^
Ont rp à l'infirmierie?
Ont cera pas connecter en même temps je crois x) ça te dérange pas?

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:41 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

OK tu poste?
Non tkt ^^

Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

OK!

Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: Tsukiyo Haru Répondre en citant

Salut, sa te dis un rp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Tsukiyo Haru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange