yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un malade ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> L'intérieur -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Un malade ordinaire Répondre en citant

J'avais réussi à trouver mon chemain grâce à certaines indications et je suis arrivé ou je voulais être à savoir l'infirmierie.

- I-Il y a quelqu'un?

Je ne vois personnes pas d'infirmière pas de 'patients' bon.. Je partie me servire dans une étagères je ne savais pas trop ce qu'il me fallait parmi les différents médicaments... Mais je fini par trouver du désinfectant et des anti-douleurs il me fallait maintenant des bandage je crois bien je me mis à rechercher dans les tiroirs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:03 (2014)    Sujet du message: Un malade ordinaire Répondre en citant

Je me promener dans les couloirs jusqu'à arrivé assez rapidement à l'infirmierie j'étais encore jamais venu ici je me stopa en voyant quelqu'un fouiller dans une armoire puis dans des tiroirs. Je m'approcha doucement.

Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Un malade ordinaire Répondre en citant

Je ne trouvez toujours pas de bandage! C'est incroyable! Je souler je voulais le trouver au plus vite pour mes blaissure qui saigner encore. Je me leva me retourna pour aller vers d'autres tiroirs.

- Aah!!

Il y a un mec la qui ce tenais droit me regardant il semble qu'il a arrêté d'avancer quand je me suis tourné.

- Tu... -... Vous êtes qui?!

Je trembler je n'est pas envie d'avoir des problèmes! J'espère qu'il n'est pas méchant pourtant il n'a pas fait de bruit en arrivant il voulait m'attaquer?

Kyle Mcalister
élèves

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:35 (2014)    Sujet du message: Un malade ordinaire Répondre en citant

Je ria légèrement le fixant de haut en bas et remarquant qu'il était baisser.. Une proie qui ne peut pas ce défendre et encore plus exitante! Je m'approcha lentement. J'ai trop envie de sang. ..
- Oh.. Je t'es fait peur?

Tsukiyo Haru

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:16 (2014)    Sujet du message: Un malade ordinaire Répondre en citant

Au fur et à mesure qu'il avançait je reculer.

- N-Non... Oui... Un peu...

Je n'est jamais était aussi perdu dans mes mots... Qui est t'il?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Un malade ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> L'intérieur -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange