yosukoi Index du Forum

yosukoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Ange Haruka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: Presentation Ange Haruka Répondre en citant

- Nom et prénom : Ange Haruka

- Surnom ( Facultatif) : Anju

- Taille :  1M 80

- Poids : 67 kilos de muscle

- Couleur de la peau : blanche

- Couleurs des yeux : Rouge/Rose

- Forme des yeux : Ovale

- Attributs animales (Facultatif) : J'ai des oreilles de chats, qui sortent un peu quand elles veulent, j'ai également une queue de chat qui sort quand je suis excité.

- Autre (piercing, tatouage etc...) (Facultatif)
: J'ai trois piercings à chaque oreille et un piercing à la langue. J'ai également un tatouage en forme d'ail d'ange dans le dos. Ah ! oui! un autre piercing au nombril

- Orientation sexuelle (bi, gay,  Uke, Seme) : Gay, Uke voir Seme

-Genre/Pouvoirs : Je suis un vampire, cependant je ne me considère pas vraiment comme tel. Je contrôle le feu et je peux me transformer en chaton.

- Caractère :  Je suis plutôt peureux la première fois que je rencontre une personne, mais quand je m'habitue je suis très amical, même pervers, cependant il ne faut pas m'embêter sinon je sors les crocs. Il est possible que je sois agressif si on l'est.

- Qualités : J'aime aider mes amis, je ferais tout pour eux, je suis volontaire et plutôt sociable.

- Défauts : Je suis trop craintif et je m'emporte facilement

- Fantasmes : 
Faire l'amour n'importe où

- Tics (optionnel) :
  Je joue souvent avec mon piercing à la langue mais de manière discrète

- Dons artistique (optionnel) :
Je dessine très bien et je suis plutôt doué une guitare électrique entre les mains.

-Dons aux combats : Je suis plutôt doué avec une arme à balle

- Histoires (10 lignes minimum) : Je suis né au Japon pendant la guerre entre humain et démons. J'ai vécu avec mes parents pendant 10 ans à peu près. La guerre finie les humains sont devenus fou, ma famille a fui, étant jeune et sans aucune expérience j'étais un poids pour eux, ils ont préféré m'abandonner au bord de la route non loin d'une forêt. Je me suis senti seul, triste, j'étais effrayé à l'idée qu'ils m'abandonnent. Ils sont rapidement remontés dans leurs voiture et ont démarré. J'ai crié de toutes mes forces. J'ai perdu les pédales, je ne me suis plus contrôlé et j'ai mis feu à la voiture qui a explosé. J'ai entendu leurs cris de détresse mais, je n'ai pas bougé de là où ils m'avaient laisser. J'ai regardé la voiture et mes parents, finir en poussière sans rien faire un sourire sombre figé sur mon visage. J'ai dû apprendre à survivre seul. J'ai vécu seul pendant deux ou trois ans puis j'ai rencontré un garçon un peu plus âgé que moi de 1 an. C'était également un vampire, il avait lui aussi était abandonné. On est vite devenu de très bon ami. On chassait ensemble, on dormait ensemble, on fessait presque tout ensemble. Hélas on a dû se séparer l'un de l'autre, car on s'était fait découvrir par des humains, depuis je ne l'ai plus vus la dernière fois que je l'ai vue s'était avant de m'endormir dans ses bras, j'avais a lors 15 ans. Il m'a laissé un mot " Fuis Ange ne te préoccupe pas de moi .Ai shiteiru tenshi"(Je t'aime mon ange) .Je n'ai pas pris ça comme un abandons, à deux nous étions en danger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yosukoi Index du Forum -> Fiche de présentation -> Fiche de présentation pour les élèves. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange